publicité

vendredi 26 septembre 2014

Blague Carambar

Pourquoi le foot c'est rigolo ?
Parce que Thierry en rit !

Quel est le comble d'un juge gourmand ?
Manger des avocats

Qu'est-ce qui tombe sans faire de bruit ?
La nuit !

Que dit un vitrier à son fils pour qu'il reste sage ?
Tiens-toi à carreaux et t'auras une glace.

Quel super héros donne le plus vite l'heure ?
Speed heure man ! ( spider man )

Quel sont les lettres qui se voit le moins ?
FAC (effacer)

Quelle sont les lettres qui bougent tout le temps ?
AJT (agiter)

Qui du marin ou de l'aviateur écrit le moins ?
Le marin car il a jeté l'ancre !

Que se fait un Schtroumpfs quand il tombe ?
Un bleu !

C'est une feuille de papier qui avance dans l'eau.
Et qui dit au secours j'ai pas pieds ! (Papier)

Pourquoi les pêcheurs sont-ils maigres ?
Parce qu'il surveille leurs lignes.

Un enfant dit à un vendeur :
- Je voudrais cet avion s'il vous plaît.
L'enfant lui donne un billet de Monopoly.
- Le vendeur lui répond : mais ton billet, il n'est pas vrai...
- L'enfant lui répond : bah oui, comme ton avion

Un sucre tombe amoureux d'une cuillère. Le sucre dit à la cuillère :
Nous pourrions peut-être nous rencontrer dans un café ?

A l'école, le maître rend les copies et prend à part l'un de ses élèves :
- Allez, mon petit Stéphane, avoue que ton père t'a aidé à faire ce devoir !
- Pas du tout, M'sieur, je vous le jure...
- C'est bien vrai, tu es sûr ?
- Oui, j'en suis sûr. Il l'a fait tout seul...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire