publicité

samedi 24 mars 2012

Petite histoire drôle

Quel est le comble pour un ange ? Être toujours dans les nuages.

Quel est le comble pour un marin ? Avoir le nez qui coule

Un serpent demande l'heure à un autre serpent. Que lui dit-il ? Quelle heure reptile ?

Deux petits têtards discutent au fond d'une mare :
- Cette grenouille est complètement sourde !
- T'as raison, dès qu'on lui cause, elle répond «coa, coa» !

Toto dit :
- J'aurais aimé vivre au Moyen-âge.
Sa maman :
- Pourquoi ?
- Parce que j'aurais eu moins d'histoire à apprendre !

Maman demande à Bertrand :
- Pourquoi as-tu de si mauvaises notes ?
- Parce que ce n'est pas moi qui les mets !

La maman de Sophie demande :
- Monsieur l'instituteur, pourquoi ma fille a-t-elle toujours des zéros ?
- Mais madame, c'est parce qu'il n'y a pas de note plus basse !

Toto
- Madame la maîtresse, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai
   pas fait ?
- Mais bien sûr que non, mon petit Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose
   que tu n'as pas fait !
- C'est tout bon alors... j'ai pas fait mes devoirs, madame la maîtresse...

A l'école, l'institutrice s'adresse à Toto...
- À quoi sert le mouton ?
- À nous donner la laine, mademoiselle l'institutrice.
- À quoi sert la poule?
- À nous donner des oeufs, mademoiselle l'institutrice.
- À quoi sert la vache?
- À nous donner des devoirs, mademoiselle l'institutrice.

Deux poules :
- T'as pas l'air en forme, qu'est-ce qui t'arrive ?
- Je couve quelque chose...

Une poule sort de son poulailler, elle se plaint :
- Quel froid de canard !
A ce moment, un canard qui passait par là répond :
- Ne m'en parlez pas, j'en ai la chair de poule.

L'histoire se passe dans un château en ruines, pendant Halloween. Un guide fait visiter le château à un groupe de touristes. Une dame demande au guide, en claquant des dents :
- J'ai très peur, il paraît qu'il y a des fantômes ici...
Le guide :
- Ça m'étonnerait. Cela fait 600 ans que j'habite ici et je n'en ai jamais rencontré un
   seul...

Deux vampires partent ensemble à la recherche d'une proie. Ils se séparent... Au bout d'une heure ou deux les 2 vampires se retrouvent de nouveau... L'un des deux est couvert de sang...

- Quelle chance ! Où as-tu trouvé tout ce bon sang bien frais ?
- Tu vois le village là-bas ?
- Oui, je vois le village...
- Et le restaurant, tu le vois ?
- Oui, je vois le restaurant...
- Et le lampadaire, tu le vois bien le lampadaire ?
- Oui, très bien même...
- Eh bien moi, je ne l'ai pas vu !

Monsieur et Madame PIRE ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?
Yvan... Yvan PIRE...

Mr et Mme TROUILLE ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ?
Mercy... Mercy TROUILLE...

Monsieur et Madame Deuf ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?
John. John Deuf.

Comment se quittent 2 oeufs de Pâques qui se sont fâchés ?
Brouillés.

Un coq rentre au poulailler avec un énorme oeuf d’autruche. Il s'adresse aux poules :
- Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la
   concurrence ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire