publicité

vendredi 8 mars 2013

Blagues

- Quel animal a six pattes et marche sur la tête ?
   Un pou

- J'ai 12 pieds, 8 bras, 6 têtes et 3 doigts. Qui suis-je ?
   Un menteur

- Elle est grande avant d'être petite. Qu'est-ce que c'est ?
   Une bougie

- Pourquoi les gorilles ont-ils de grosses narines ?
  C'est qu'ils ont de gros doigts.

- Toto achète une paire de lacets.
   - Et avec ça, fait le vendeur ?
   - Avec ça, je vais attacher mes chaussures.

- Une dame ver de terre rencontre une de ses amies.
   - Qu'est-ce que tu as ? Tu en fais une tête ! Et ton mari, il ne t'accompagne pas ?
   Alors, la dame ver de terre, tristement :
   - Il est à la pêche....

- Qu'est-ce que tu as petit cafard ? Tu as l'air bien malheureux...
   - J'ai l'homme...

- Le maître s'adresse à ses élèves :
   - Je vais vous rendre vos devoirs de mathématiques.
  Il s'agissait d'un problème de robinet qui fuit.
   - Toto, tu n'as rien répondu mais tu as écrit un numéro de téléphone. Pourquoi ?
   - C'est celui de mon père, m'sieur, il est plombier...

- C'est la noiraude, la vache à Gérard. Elle vient de gagner le deuxième prix de
   beauté lors du concours agricole de Paroy-sur-tholon. Un journaliste lui demande :
   - Ça va, vous êtes contente ?
   - J'espère faire meuh la prochaine fois.

- Toto rentre de l'école :
  - Papa, tu vas être fier de moi ! J'ai été le seul à répondre à la question du maître !
  - Et c'était quoi la question ?
  - C'était : qui a posé une punaise sur ma chaise ?

- Deux sardines s'ennuient :
   - Qu'est-ce qu'ont fait ce soir ?
   - Et si on allait en boîte ?

- Une petite sardine voit passé un sous marin. Sa maman lui dit :
   - Tu vois, c'est des hommes en boîtes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire