publicité

mercredi 22 mai 2019

A la volette (chanson)

Mon petit oiseau a pris
sa volée (bis)
A pris sa, à la volette (bis)
A pris sa volée.

Est allé se mettre
sur un oranger (bis)
Sur un o, à la volette (bis)
Sur un oranger.

La branche était sèche,
et elle s'est cassée (bis)
Et elle s'est, à la volette (bis)
Et elle s'est cassée.

Mon petit oiseau,
où t'es-tu blessé ? (bis)
Où t'es-tu, à la volette (bis)
Où t'es-tu blessé ?

Me suis cassé l'aile
et tordu le pied (bis)
Et tordu, à la volette (bis),
Et tordu le pied.

Mon petit oiseau,
veux-tu te soigner ? (bis)
Veux-tu te, à la volette (bis)
Veux-tu te soigner ?

Je veux me soigner
et me marier (bis)
Et me ma, à la volette (bis)
Et me marier.

Me marier bien vite
sur un oranger (bis)
Sur un o, à la volette (bis)
Sur un oranger.

partition guitare à la volette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire